Scroll to top
© 2017, Norebro theme by Colabr.io

Les bons plans à Malte

Tu as un stage à effectuer et tu t’es décidé à partir à Malte ? Convention reçue, félicitations ! La première étape est passée ! Et si on te donnait toutes les clés en main pour faire de ton stage à Malte une expérience inoubliable et avoir tous les bons plans avant ton arrivée ? C’est parti !

Top 6 des bons plans à Malte:

Bon Plan #1 – Le Logement à Malte

On ne le dira jamais assez, habiter à Malte, ce n’est pas donné ! (Arrêtez de lire les forums ou autres groupes datant de 2010..Malte a beaucoup changé). C’est le budget le plus conséquent à prévoir pour ton stage. En fonction de la durée souhaitée, de la période (haute ou basse saison), du type de chambre et de la situation, le loyer peut varier du simple au triple ! Mais attends-toi à ce qu’il soit conséquent dans tous les cas. Pense donc à la colocation ou, encore mieux, à partager ta chambre. Et commence à mettre de l’argent de côté pour que le logement ne gâche pas ton expérience ! Et oui, tout cela s’anticipe pour une arrivée l’esprit tranquille !

Un petit conseil, rends-toi sur Logement & Colocation, on t’aide gratuitement à trouver ton logement en colocation moins de 6 mois grâce à son réseau de propriétaires validés et certifiés par toute l’équipe ! Locations en direct, sans frais d’agence. Par ici les économies !

Bon Plan #2 – Ton arrivée et tes déplacements à Malte

Fraîchement débarqué de l’avion, il faut bien penser à rejoindre le fameux logement que tu auras trouvé…! Profite de notre code de parrainage Taxify « LMN6N » qui te fait bénéficier de 5€ de réduction sur ta première course. Lien rapide > Taxify

Taxify, quesako ? C’est l’équivalent de Uber en France ! Tu télécharges l’appli, tu entres ta destination, tu réserves ton taxi en ligne, et on vient te chercher en 5 min grand max ! Simple, rapide, très abordable et surtout très utile à Malte ! Avec Tallinja pour tous tes déplacements en bus, c’est la seconde appli à télécharger en priorité ! Et en parlant de bus pour tes trajets quotidiens…on te conseille de commander gratuitement ta carte Tallinja sur le site Public Transport Malta , les trajets ne te coûteront que 0.75 cts quand ils peuvent valoir jusqu’à 2€ en plein été !

Bon Plan #3 – Les activités à Malte

Parce qu’il n’y a pas que le travail dans la vie et surtout à Malte, et pour que tu profites un maximum de ton stage pour vivre une super expérience, on t’a dégoté des promotions sur les activités estivales !

Malte, c’est plus d’une centaine d’activités durant l’été. Impossible de s’ennuyer ! Rester chez soi après ta journée de stage n’est pas permis ici (enfin c’est toi qui vois héhé). Profite de tes soirées et de tes weekends pour booster ton séjour ! Ok, mais à part la plage, tu fais quoi ? C’est simple : à toi les Boat Parties (attention, ça tourne…) , les baptêmes et plongées sous-marines dans des eaux cristallines, les excursions à Comino, les locations de jet ski, les sorties en speed boat… Tu en as rêvé, nous on te les sert sur un plateau, réductions à la clé !

Pour tout savoir de nos partenariats et des offres promos, contacte-nous : contact@ohmyup.com en indiquant « CODES PROMO » en objet du mail.

Balluta Bay

Bon Plan #4 – Améliorer ton Anglais à Malte

Et si tu profitais de ton stage à Malte pour améliorer ton anglais ? C’est le but, non? Une expérience sur « le Cailloux » ne se vit qu’une fois, et l’île est idéale pour apprendre l’Anglais. Avec plus de 50 écoles de langues, c’est le moment de t’améliorer et de revenir en France avec des compétences et un CV en béton ! Notre service Séjour Linguistique t’aide gratuitement à trouver la meilleure école de langue en fonction de ton budget, ton besoin et ton planning. Pas de frais supplémentaire, des conseils gratuits et une équipe d’experts directement sur place, à ton écoute ! Beaucoup d’étudiants AVANT de commencer leur stage, décident de faire 2-3-4 semaines d’écoles de langue afin d’être READY le 1er jour de leur stage (comprendre l’équipe, être plus en confiance et être opérationnel tout de suite).

En prenant des cours de langue, tu donneras un gros coup de pouce à ta future carrière professionnelle, mais tu rencontreras également de nombreuses personnes de tous horizons, car vivre à Malte c’est aussi ça : les rencontres et la découverte des différentes cultures !

Bon Plan #5 – Facebook et les groups d’entraide

Ici à Malte, on a la chance d’avoir une grande communauté de francophones, et plutôt très active sur les réseaux sociaux ! On te conseille d’aller faire un tour sur:

Logement et Colocation > Français à Malte – Colocations et Logements

Stages et Jobs > Stage & Job

Séjours Linguistiques Anglais > Séjour linguistique Malte – Quelle école de langue choisir?

…et d’y poster toutes tes éventuelles questions. De la recherche de colocs au petit boulot, en passant par les écoles de langues… tout le monde s’entraide et fait part de son expérience !

Maintenant, à toi de jouer ! Nous sommes là pour la moindre question.

Pour prendre contact avec nous maintenant

Rédigé par la Team Oh My UP

Related posts