Scroll to top
© 2017, Norebro theme by Colabr.io

F.A.Q

Vous voulez mieux nous connaître ? Cette F.A.Q vous permettra d’obtenir les réponses à vos questions.

Qui sommes-nous ?

Oh My UP est l’agence de services gratuits aux francophones à Malte. Nous sommes une équipe d’expatriés francophones experte du marché Maltais sur plusieurs services : stage, job, logement, colocation et séjour linguistique. Notre seul objectif : que vous trouviez rapidement toutes les réponses à vos questions et que vous soyez accompagnés de la manière la plus sûre et efficace possible.

Notre service entièrement gratuit (oui, promis !) propose des articles de qualité, des conseils personnalisés selon les attentes et besoins de chaque personne, des bons plans et réductions négociées et des offres validées et sélectionnées avec soin par notre équipe sur place.

Qu'est ce que Oh My UP et comment ça fonctionne ?

Oh My Up l’agence de service numéro 1 qui accompagne gratuitement les francophones à Malte, quel que soit leur projet de mobilité, dans la recherche du service qui lui conviendra le mieux.

On vous conseille, on vous guide, on vous recommande nos partenaires et nos bons plans sur l’île et on aide les francophones à réaliser leur projet.

Est-ce bien gratuit ?

Nos services sont 100% gratuits, du début à la fin, et le resteront. Nous partageons tout notre savoir, notre expertise du marché maltais, nos conseils, et nos offres gratuitement.

Vers qui se dirigent les services Oh My UP ?

Nous accompagnons les francophones (particuliers) dans leurs mobilités à Malte, que ce soit des étudiants qui ont des projets de stages, des adultes en projets d’expatriation, des voyageurs qui souhaitent venir séjourner sur l’île et toute autre personne qui souhaite venir à Malte, quel que soit son projet de mobilité. De façon très claire et très simple, nous accompagnons tout le monde !

Nous accompagnons aussi nos partenaires à Malte, principalement les entreprises qui recherchent du personnel, ou les agences qui proposent leurs biens et leurs services à Malte.

Vais-je trouver mon bonheur avec vous ?

Nous l’espérons vivement ! Nous recevons énormément de commentaires et avis très positifs (voir notre page Facebook) ainsi que nos 3 pages FB des services personnalisés : Stage UP Malte, Coloc UP Malte, School UP Malte.

Nous sommes convaincus que des personnes bien renseignées et bien accompagnées via un réseau fiable ont toutes leurs chances de trouver rapidement ce qu’elles recherchent !

À quoi servent vos services UP personnalisés ?

Nous avons décidé de garder nos services de conseils et d’accompagnement personnalisés afin de vous donner la meilleure expérience utilisateur de nos services gratuits aux francophones à Malte.

Oh My UP est notre agence globale, celle qui gère tous les services. Cependant vous pouvez, selon les services dont vous avez besoin, en passer, par nos sites personnalisés :

Stage UP Malte : aide et accompagnement pour trouver un stage à Malte

Logement UP Malte : aide et accompagnement pour trouver un logement ou une colocation à Malte

School UP Malte : aide et accompagnement pour trouver un séjour linguistique à Malte.

Tous nos services sont gratuits, 100% sur mesure et en Français.

Oh My UP accompagne uniquement sur la destination Malte ?

Pour le moment, Oh My UP se concentre sur Malte et sur les mobilités à Malte.

De façon ponctuelle, certaines offres d’emploi et de stage peuvent concerner d’autres pays, mais cela reste exceptionnel.

Nos services d’accompagnement se concentrent sur Malte et nous nous efforçons de collaborer avec des partenaires de confiance à Malte, que ce soit pour les entreprises avec lesquelles nous collaborons. 

Comment nous contacter ?

Pour nous contacter, c’est simple et vous pouvez choisir !

Soit via nos différents réseaux sociaux, mentionnés ci-dessous, soit via notre formulaire de contact.

Quels sont nos réseaux sociaux ?

On est de plus en plus actifs sur les réseaux sociaux, vous le remarquerez quand vous découvrirez notre Tiktok.. et oui !

Vous pouvez suivre l’équipe, avoir des conseils et être mis au courant des informations sur ces réseaux :